• Comme vous pouvez le constater, les commentaires ne sont plus autorisés sur ce blogue, ceci pour une période indéterminée.

    Je n'ai eu d'autre choix que de fermer les commentaires, en raison du grand plaisir qu'ont certaines personnes à laisser des messages sans queue ni tête!


    1 commentaire
  • Le Filenbulle est le journal étudiant du Centre Laure-Conan.

    À saveur écologique, ce journal nous informe également sur une multitude de sujets concernant, directement ou indirectement, la vie étudiante. Vous y retrouverez des articles sur l'écologie, un résumé des activités ayant eu lieu à l'école, un babillard et bien plus.

    Voici des parties d'articles intéressants dénichés sur ce site:

    1- Jeudi le 26 mars 2009, plusieurs personnes ont eu la chance  d’aller écouter le neveux de Félix Leclerc, Gaétan Leclerc. Parmi les spectateurs, certains ont découvert la poésie des chansons de Félix Leclerc.

    Le chansonnier  a su nous raconter l’histoire de son oncle...

     

    2-La Coop et leur voyage au Costa Rica Pour donner un bref aperçu de ce projet, voici un petit résumé.

    Les objectifs du projet

    Pour commencer, le projet du Costa Rica est un projet de voyage humanitaire, qui donne 4 crédits de secondaire 5. Son but,  démontrer aux élèves participants les différences culturelles...

     

    Je vous invite à aller lire ces textes, lesquels sont très bien écrits, d'ailleurs!


    votre commentaire
  • Je suis très heureuse de constater que le nombre de nos visiteurs ne cesse d'augmenter. Hélas, la quantité de commentaires n'est pas proportionnelle!

    J'aimerais attirer votre attention, chers lecteurs, sur le fait que vos commentaires nous stimulent, nous donnent le "power" pour continuer ce blogue et le rendre plus intéressant. Alors, svp, prenez 5 petites minutes pour nous en laisser un à votre prochaine visite!

    Quant à ceux qui nous ont laissé un petit mot depuis l'ouverture de ce blogue, je leur dit un gros merci!


    votre commentaire
  • Bonjour!

    Une internaute ayant exprimé le désir de communiquer avec la rédactrice de ce blogue par courriel (c'est à dire moi!), j'ai cru bon de corriger cette lacune.

    L'adresse milmetiers@gmail.com sera donc en permanence dans le haut de la colonne de gauche.


    votre commentaire
  • C'est plus tranquille sur le blogue ces temps-ci. Ne croyez pas pour autant que je le néglige; je vous prépare du nouveau!

    J'en suis à apprendre à monter des diaporamas afin de les publier sur le blogue. Alors patience! Je ne vous oublie pas!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique