• Comment mettre un commentaire sur un texte ou une photo

     À l'intention des participants...et des nouveaux venus dans le monde des blogues!

     

    Commenter un texte : Vous cliquez sur le mot commentaire, au bas du texte que vous désirez commenter; le texte va vous apparaître sur une nouvelle page. Au bas du texte, vous verrez un formulaire comprenant un carré blanc dans lequel écrire votre commentaire. Vous devez obligatoirement mettre votre nom (un pseudonyme), un sujet et recopier le code dans la case à sa droite; le reste est facultatif. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur envoyer. Et voilà! Ceux à qui j'ai déjà donné un pseudonyme sont invités à utiliser le même, afin que je puisse les identifier.

    Commenter une photo de l'album : Il n'est pas possible de commenter les photos directement dans l'album photo... Cliquez sur n'importe quel lien dans la colonne de gauche du blogue. Un texte apparaîtra dans la colonne centrale : il vous suffit de cliquer sur commentaire au bas du texte, puis vous procédez exactement comme vous le feriez pour commenter un texte. Pensez à bien décrire la photo que vous désirez commenter (exemple : marionnette tigre de Fantaisie,  coussin beige sur l'étagère ou sculpture lion de Rosethé. Vous pouvez ajouter la date de publication de la photo; elle est toujours indiquée...).

    Les titres des 10 derniers commentaires seront affichés dans la colonne de gauche, sous Commentaire; vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour lire les commentaires.

    Pour tout problème, contactez-moi! De plus, chaque participant qui n'a pas déjà un pseudonyme, et qui laisse un commentaire, est invité à aller à rencontrer une des deux intervenantes de l'atelier de bricolage; elles vous indiqueront où je me trouve dans la bâtisse... Vous devez en effet me dire votre nom réel ainsi que votre pseudonyme, afin que je les note dans ma liste. Notez que seul votre pseudo apparaîtra sur le blogue.

    Je recevrai un courriel m'informant qu'un nouveau commentaire a été fait sur ce blogue; on m'indiquera même sur quel article il se trouve. Donc, si un commentaire a été fait sur un objet que vous avez fabriqué, je pourrai vous donner le lien direct afin que vous puissiez le lire.

    SunnySoleil,

    Rédactrice et Conceptrice


  • Commentaires

    1
    ray ban aviator pas
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:05

    I as well as my friends happened to be going through the good pointers from your site and then immediately new balance 574 homme got a terrible suspicion I never thanked you for those tips. Those young men were definitely totally warmed to study ray ban aviator pas cher them and now have very much been using those things.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :