• Complicité

    Plusieurs d'entre vous, lorsqu'ils pensent à Mil-Métiers, imaginent sûrement un bâtiment sombre peuplé de personnes aux mines si joyeuses qu'elles sont dignes d'un enterrement! Rien n'est moins vrai! Les individus ayant vécu un problème de santé mentale n'ont pas nécessairement l'air macabre...La preuve, la petite histoire des séances de photos.

    Essayez d'imaginer qu'une espèce de comique (ma copine Momo227), soit chargée de servir de porte-marionnettes. La voilà qui se met une marionnette de chaque côté du visage...alors que je ne veux surtout pas voir sa propre tête sur la photo! Nous prenons ensuite des clichés de Pierrette (marionnette à lunettes)  : la voilà qui la fait danser, saluer, etc.!

    À un autre moment, alors que je m'apprêtais à peser sur le déclencheur, elle a eu l'ingénieuse idée de... descendre subitement les marionnettes au sol! Grrrrrrrr! Et, plus elle faisait de folies, plus les autres riaient, ce qui l'encourageait à en rajouter.

    Moi qui pensais pouvoir compter sur les intervenantes pour me "défendre "! Peine perdue! Elles riaient aux éclats des facéties de ma copine! Comme quoi on s'amuse bien, intervenantes comprises!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :