• Remerciements à l'UQUAC

    Je tiens à remercier le professeur de l'UQUAC qui m'a gentiment permis de donner une conférence dans son cours, hier. N'ayant jamais assisté à ma conférence, il n'a pu se fier qu'à la description que qu'une intervenante de l'ÉNAM et moi-même en avons fait. Merci de sa confiance!

    Grâce aux étudiants, la période de question a été un rêve! Leurs questions étaient intéressantes, bien sûr. Mais elles démontraient aussi un sincère intérêt pour le sujet de ma conférence. Je crois également qu'ils ont adoré la façon dont j'ai abordé le sujet du trouble de personnalité limite.

    Je souhaite sincèrement que toute personne vivant un problème de santé mentale expérimente un jour ce que j'expérimente par le biais de mes conférences. En effet, il ne m'est plus nécessaire d'être malade, triste ou victime pour attirer sur moi l'attention dont j'ai besoin. Je n'ai qu'à prendre sous mon bras ma confiance en moi, mon brin de folie et les enseignements tirés de mon douloureux passé et...à aller donner une conférence! Génial!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :